-Assurer le suivi des équipements et de la qualité des travaux p
-Être l'interlocuteur avec l'équipe Supply Chain et projet d'amélioration pour le compte de la maintenance afin de garantir la mise à disposition des pièces de rechanges

-Piloter et garantir le bon respect du processus maintenance au travers de KPI associés

-S'assurer et accompagner l'équipe planification – préparation – exécution sur le contenu des préventifs afin d'en assurer leur compréhension et faisabilité.


-Participer à uniformiser et à améliorer les méthodes et pratiques de maintenance (NDT, CBM, thermographie…). Les développe avec un souci d'ouverture sur les nouvelles technologies.

-Collaborer avec le responsable exécution planifiée AFF/NST, coordonnateur de maintenance, contremaîtres, planificateurs, techniciens et opérateurs pour identifier les bonnes pratiques, les standardiser et les partager, y compris la rédaction de procédures critiques ou complexes.

-Résoudre ponctuellement des problèmes techniques, en prenant conseils auprès des fournisseurs et autres experts, par le benchmark, ou s'appuyer sur le Service Fiabilité du Département Méthodes.

-Collaborer avec l'équipe Projet/Ingéniere/Fiaiblité avec comme objectif d'assurer le transfert des dossiers vers les opérations et la maintenance :

-Formation des opérateurs de Maintenance o Plan de maintenance, Documentation, Pièces de rechange Mise à jour des plans

-Maitriser les procédures en vigueur liées à la gestion de la sécurité des Procédés et Veiller à ce que l'ensemble du personnel sous sa responsabilité connaisse et applique ces procédures.

-Participer activement à la politique HSE de KNS :

-Toolbox, analyses de risques, etc. o Audits, Safety walk, carte d'observation o Etudes d'incident ou d'accident HSE


Profil recherché

-Connaissance d’équipements mécanique d’une industrie métallurgique afin d’en extraire des maintenances préventives et pièces de rechanges nécessaires à la bonne fiabilité des équipements. -Être familier avec un système de Gestion de la Maintenance Assistée par l’ordinateur (GMAO) -Maîtrise des outils informatiques -Bonne connaissance de l’anglais -Aptitude à travailler avec l’ensemble des services transverses à l’atteinte des objectifs globaux de l’usine -Travailler de façon proactive, en autonomie et délivrer un travail avec rigueur. -Capacité d'intégrer la vision, les missions et les valeurs de Koniambo Nickel -Capacité à contribuer à la création d'un milieu de travail positif et sûr -Capacité à respecter les règles d’hygiène, de sécurité, du respect de l’environnement et des communautés. -Capacité à respecter les procédures de travail standardisée

Je m'inscris pour postuler

Avez-vous déjà travaillé chez TECNIZY ?
Date de naissance